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Brydge – Résultats


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Avant de retourner un produit Brydge, que vous ayez changé d'avis ou que vous ayez une réclamation au titre de la garantie, veuillez contacter notre équipe d'assistance clientèle qui se fera un plaisir de vous aider avec votre demande à support@brydgekeyboards.com.

 

POLITIQUE DE RETOUR AU 30 JOURS

Remboursement intégral (moins 7,5% de frais de restockage) pour les produits non utilisés et non ouverts.

Remboursement partiel (moins de 7,5% de frais de réapprovisionnement) si l’emballage est endommagé, le produit est visiblement utilisé / usé. Montant de remboursement partiel à la discrétion de l'équipe d'assurance qualité de Brydge, en fonction de l'inspection du produit retourné.

Aucun remboursement si le produit est endommagé / inutilisable.

Aucun remboursement sur n'importe quel accessoire.

 

RETOURS - CHANGEMENT D'ESPRIT

Si vous décidez de ne pas conserver votre Brydge, contactez notre équipe d'assistance clientèle support@brydgekeyboards.com dans les 30 jours suivant la livraison pour recevoir votre RMA unique et des instructions spécifiques (y compris les détails de l'adresse de retour) pour votre retour.

Une preuve d'achat, de date d'achat et de date de livraison sera requise pour obtenir un RMA auprès de notre équipe de support client. Seuls les retours avec un RMA seront acceptés et éligibles à un remboursement. Les RMA expirent après 14 jours d'émission.

 

RETOURS - GARANTIE

La première étape consiste à contacter notre équipe de support client support@brydgekeyboards.com. Ici, vous serez confronté à une série d'étapes de dépannage. Dans le cas improbable d'un problème qui ne pourrait pas être résolu, nous vous enverrons un RMA pour le retour et organiserons un remplacement de garantie.

Brydge offre un retour gratuit sur toutes les demandes de garantie approuvées. Le retour doit être renvoyé dans les 14 jours à compter de la date à laquelle la demande de garantie a été approuvée / RMA émise par l'équipe d'assistance à la clientèle support@brydgekeyboards.com.

Une fois le retour reçu, veuillez allouer 5 à 10 jours ouvrables pour le traiter / évaluer.

Un produit de remplacement assume la durée restante de la garantie à compter de la date d'achat initiale. Lorsqu'un produit est remplacé, l'article retourné devient la propriété de Brydge et tout article de remplacement devient votre propriété.

Les dommages accidentels, les rayures, les bosses, les changements de touches et / ou le clavier dus à un traitement brutal ou à une utilisation incorrecte du clavier ne sont pas couverts et annuleront la garantie.

Any keyboard that has any physical damage or damage caused by liquid will not be approved for a return/refund.

Tout clavier ayant des dommages physiques ou des dommages causés par un liquide ne sera pas approuvé pour un retour / remboursement.

 

RETOURS - HORS DES USA

Si vous retournez dans l'une de nos installations en dehors des États-Unis, vous devrez fournir les informations sur l'expéditeur et le suivi à l'adresse support@brydgekeyboards.com pour le retour. Si les informations de suivi ne sont pas fournies lors de l'expédition du retour, un supplément de 9,95 USD peut être exigé.

Pour tous les retours de garantie, nous vous rembourserons les frais de retour à hauteur de 15 USD maximum après avoir fourni une copie du reçu d'expédition.

Brydge ne sera pas responsable des droits ou charges associés au retour du clavier. Indiquez clairement "le renvoi des marchandises inappropriées à l'expéditeur" sur le formulaire de douane et le colis lui-même. Nous vous recommandons d'utiliser l'affranchissement assuré enregistré car nous ne couvrirons pas la perte d'un retour.


EXPÉDITION DE RETOUR

Tous les retours doivent avoir leur RMA unique (fourni par notre équipe de support client) attaché à la boîte d'emballage extérieure. Tout retour sans numéro de retour ne sera pas accepté.

Votre retour doit être renvoyé dans les 14 jours suivant la délivrance de votre RMA.

Le clavier retourné doit être dans son emballage d'origine. Un remboursement ne sera effectué que lorsque l'article sera accepté / testé par notre équipe comme un retour valide.

Vous devez fournir l'expéditeur et les informations de suivi pertinentes pour le retour (par exemple, FedEX 12345). Si les informations d'expédition et de suivi ne sont pas fournies à support@brydgekeyboards.com lors de l'expédition de l'article, un montant supplémentaire de 9,95 USD sera facturé.

Nous vous recommandons d'utiliser l'affranchissement enregistré et assuré. Nous ne serons pas responsables des articles perdus ou endommagés retournés.

Une fois votre retour reçu, veuillez prévoir un délai de traitement de 5 à 10 jours ouvrables avant de recevoir votre notification de remboursement. Votre remboursement peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables à compter de la date du processus pour apparaître sur votre relevé de carte de crédit.

 

S'IL VOUS PLAÎT ANNULER MA COMMANDE

Nous comprenons que cela peut arriver, en commandant un produit puis soudain rempli de remords des acheteurs! Si cela vous arrive, contactez notre équipe de support client support@brydgekeyboards.com dès que possible et nous ferons de notre mieux pour annuler votre commande.

Si votre commande est déjà entrée dans la phase de traitement, nous ne pouvons pas arrêter le processus d'expédition. Par conséquent, vous devrez retourner votre commande pour obtenir un remboursement en contactant et en recevant un RMA pour le retour conformément à notre politique de retour habituelle de 30 jours.

 

OOPS! J'ai commandé le mauvais article

Si vous commandez par erreur le produit incorrect, veuillez contacter notre équipe d'assistance clientèle à support@brydgekeyboards.com. Nous ferons de notre mieux pour corriger votre commande avant l'expédition.

Si votre commande a déjà été expédiée, nous vous enverrons un RMA pour le retour. Une fois votre retour reçu, nous vous fournirons un avoir pour que vous puissiez le commander à nouveau.

Toute note de crédit émise pour un changement de couleur / modèle sera traitée moins des frais de transaction de 6%.

 

DISCLAIMERS - Brydge décline toute responsabilité pour tout dommage ou dysfonctionnement causé à un Apple® iPad ou Microsoft Surface Pro acheté séparément, et ne saurait être tenu pour responsable de toute garantie ou garantie implicite ou expresse concernant un Apple® iPad ou Microsoft Surface Pro acheté séparément.